Activités

Les cours de natation

Pour tous les niveaux et tous les âges, les cours particuliers sont adaptés à la personne et ses envies. Les cours se font en mer ou en piscine privée et sont généralement d’une durée de 30 minutes, dépendamment de la température de l’eau.

Cours de Natation

L'aquapalme

L’aquapalme, c’est bon pour les fessiers ! Ok, ce n’est pas l’unique raison pour laquelle c’est une activité bénéfique. En effet, elle va travailler essentiellement le bas du corps en galbant vos jambes et en musclant vos fessiers. Mais pas que puisqu’elle travaille également le cardio-vasculaire, permet de dépenser des calories, de tonifier le corps, de gagner en endurance mais aussi de décompresser en passant de bons moments dans l’eau.

La marche aquatique

Communément appelée « le longe côte », la marche aquatique est ouverte à tous, c’est un entraînement qui permet de brûler beaucoup de calories. Contrairement à la marche sur terre, il n’y a pas de choc au niveau des articulations. De par la résistance de l’eau, le haut du corps est d’avantage sollicité, ce qui en fait une activité complète.

La Rando-nage

Vous aimez nager en mer mais pas seul ? Vous êtes à l’aise dans l’eau mais anxieux à l’idée de vous écarter du bord ? Vous préférez vous aventurer en bonne compagnie ? Vous êtes au bon endroit !
La Rando-Nage, c’est avant tout nager ensemble et profiter de nos belles côtes. Mais c’est aussi apprendre les bons réflexes et astuces en eau libre.